Forum Tee Shirt....

Publié le par webmaster

Déposer ici tous vos commentaires .

Publié dans forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il me semble qu'il faudrait rappeler à tout le monde que chacun est invité a acheter un tee-shirt noir à sa taille et qu' ensuite nous ferons une réunion pour pouvoir les imprimer a l'image du club<br /> de billom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> plop plop, moi je suis d'accord pour le medieval pour venir aux competes^^ ia pas de soucis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a mon avis les costumes vont bien pour le charivari vu que cela pourrair etre une activitee du club en plus<br /> les thee shirts pour les competsca peut le faire aussi vu que l'on etait parti sur cette idee mais il est vrai que pour la famille lombow de billom les costumes incarnent bien le style de billom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je veux bien une discussion sérieuse...mais y a que moi qui commente...<br /> <br /> Créer un teeshirt, je suis pas contre, mais je me dis qu'on a déjà investi ds des costumes et que ce serait une idée pour les utiliser...<br /> <br /> L'idée d'un teeshirt et pas à rejeter pour autant, mais ça fait une dépense de l'ordre de 10 euros et les parents des gamins vont peut être dire qu'après le costume, un teeshirt en plus on<br /> exagère....<br /> <br /> d'autres avis?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'humour des + de 50ans...<br /> <br /> <br />
Répondre